Besoin de parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Battue, trompé.... besoin d'en parler

Aller en bas

Battue, trompé.... besoin d'en parler  Empty Battue, trompé.... besoin d'en parler

Message par Naanou Ven 20 Jan - 15:54

Bonjour,

J’avais besoin de parler un peu de mon histoire ….

A mes 18 ans j’ai rencontré un homme, avec qui les premiers mois était géniaux…
Puis très vite les vérités sont arrivées….. Il menais une double vie, mais me disais qu’il ne l’aimai pas qu’il m’aimait moi … bref si c’était tous, il voyais d’autre femme …. Etait violent avec sa compagne …
Et je ne disais rien car trop amoureuse de lui il trouvait toujours les bons mots pour que je cède…

Et très vite je suis devenue un jouet, il me quittait revenais, je devais être à sa dispo sinon c’était le drame… au début je continuais à sortir mais une fois il n’a pas apprécié car il voulait me voir je n’étais pas là et la-il me mettait mes premier coups … sans suit une multitude de catastrophe …
Jusqu’au jour où je me retrouve à l’hôpital d’urgence, le verdique tombe j’étais enceinte et venais de perdre mon fœtus … Je l’appel lui explique et il ne trouve pas mieux que m’insulter et me quitter…
Je lui envoie des messages complétement effondrer et besoin de comprendre … il me rappelle le lendemain... il veut me voir, je lui explique que je souffre beaucoup, que je peux a peine me déplacer, mais les menaces gagne et je me déplace... très vite une dispute éclate et les coups fusent …. Je pars, il m’appel s’excuse, pleure, je lui dis que c’est fini….
Lendemain matin il débarque chez moi, me dit qu’il a compris qu’il est juste là pour me soulager car il sait que je ne peux pas me déplacer (et forcément encore moins après ces coups) donc sort mon chien etc.… et c’était devenue un rituel sans jamais que je cède...
Finalement commencent à aller mieux je décide de sortir, profiter de mes amis, comme il me l’avait empêché de faire pendant 1 ans … sans suis 2 semaine sans contact... Il me manque mais je ne cède pas …
Et viens le jour où il m’appel me demande de venir, il veut mourir... une fois de plus je craque j’y vais...
Sa compagne était partit … Au bout du roulo il me demande de ne pas l’abandonner et comme une idiote je cède et passe 3 semaine ou je vis presque chez lui pour ne pas le laisser seule.
On se remet ensemble il vient vivre avec moi… et la, insulte, violence, nuit blanche avant de travailler pour l’écouter m’engueuler devienne mon quotidien…
Des mois passe comme sa … il sort avec une fille ne se cache surtout pas … et viens le moment j’obtiens mon permis qu’il me sent m’éloigner … il veut se marier et que l’on forme une famille … je refuse, quelle belle bêtise….. Le lendemain je n’ai d’autre choix que d’aller chercher son dossier de mariage …
Je profite de ses heures de travail pour sortir… et je rencontre quelqu’un, il l’apprend et là un drame, une nuit enfermer sans moyen de m’échapper à prendre des coups, j’ai beau crier personne ne vient m’aider (plus facile de jouer les sourd pour mes voisins). Je dois céder à ses besoins sexuels sous peine d’être frappé …

Jusqu’au jour où a bout, je décide de tous quitter … ma famille l’apprend le met dehors et se lance à ma recherche … une semaine plus tard j’appelle il m’explique je décide de rentrer... il est temps pour moi d’expliquer ma vie durant c’est 2 longue année …
Il apprend mon retour, m’harcèle, veut me voir et y parvient….
Il repart dans ses belles paroles et je cède… mais une semaine m’aura fallu pour lui dire que non c’était fini…
Depuis il ne cesse d’essayer de me contacter, mais j’ignore...

Mais maintenant reprendre une vie de couple m’es devenue tellement difficile …

Naanou
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 27

https://besoindeparler.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum